mardi 27 août 2013

♥ Achats du jour... Bonjour !

Coucou les filles !

Aujourd'hui ce n'est pas un article sur les produits de beauté ou le maquillage mais sur mes achats du jour !

Aujourd'hui je me suis faite plaisir car de temps en temps il faut se faire plaisir c'est important !

Voici la photo de mes achats (après la photo je mettrai où j'ai été acheter tout ça et les prix)


Trousse d'école : 5€ chez Mim
Serres-tête : lot de 9 4€ chez Mim

Bracelets (les deux photos du bas plus celui présenté sur mon poignet) : 7€ chez Claire's
Boucles d'oreille infini (présentée sur mon oreille en haut au milieu) : 4€ chez Claire's
Boucles d'oreille étoiles (en bas à droite) : 4€ chez Claire's

La bague en haut à droite 12,50€ chez Iam


Comment trouvez-vous mes articles ? Cela vous donne envie ? 



Mais aujourd'hui je n'ai pas fait que ça non non ! J'ai aussi été me réinscrire à l'école pour devenir institutrice primaire en 1ère j'aurai du être en 2ème mais étant donné que j'ai abandonné l'an dernier je suis de nouveau en 1ère avec 3 dispenses (ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien !). Si j'ai abandonné l'année dernière ce n'était pas pour me la couler douce (loin de là) mais c'était pour rester auprès de ma famille et de ma grand-mère qui allait décéder... Donc j'espère que cette année se passera mieux ! 

A part ça,je suis très heureuse de mes achats ! 

Cet article sera aussi un article "test" il va permettre de voir la côte de popularité de ce genre d'article où je ne parle pas d'un produit testé. 

Au fait, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! La marque Cellublue m'a envoyé un Cellublue afin de le tester pour en faire mon avis mais étant donné que je m'en suis déjà acheté un celui-ci fera l'objet d'un concours (je ne sais pas encore dire quand, j'attends d'avoir un peu plus de personnes qui suivent mon blog). En tout cas je le mets de côté et j'ai hâte de vous le faire gagner !

Je souhaite de passé une bonne fin d'après-midi ! 

Je vous dis à demain pour un article beauté.

Bisous, 
Gaëlle

P.S.: Donnez-moi votre avis sur ce genre d'article ! 
Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3