mercredi 28 août 2013

♥ Mes masques chouchous d'Yves-Rocher

Coucou ! 

Aujourd'hui on va parler beauté après l'article sur mes achats qui ne vous a ni plus ni déplu donc j'espère que celui-ci vous plaira vraiment ! 

J'ai décidé de vous parler de ça car tout d'abord j'aime beaucoup la marque Yves-Rocher j'achete beaucoup d'articles là-bas que se soit en maquillage, en soin, en gel douche bref j'aime beaucoup et ensuite parce que d'après-moi un soin important pour la peau est le masque. Il aide vraiment à avoir une belle peau !

C'est pour cette raison que je vous en présente trois.

Un masque éclat 3 minutes à la grenade
Un masque fraicheur 3 minutes  au zeste de citron 
Un aqua-maske fraicheur aux raisins

Ces masques je les fait 1 à 2 fois par semaine en alternance. 

Il sont très agréable à utiliser. Il faut simplement en mettre sur sa peau (en évitant le contour des yeux). Laisser poser 3 minutes et rincer à l'eau claire. Rien de plus simple ! Pendant ce temps là je m'occupe de mes cheveux en général :D

Question odeur, j'aime moins celui au zeste de citron (le masque fraicheur vert), l'odeur n'est pas désagréable certes mais je l'aime moins. Je préfère les deux autres masques qui ont une odeur fruitée à tomber ! 

Pour ce qui est du produit en lui même, si vous l'utilisez régulièrement vous allez remarquer une différence sur votre peau. Mais il ne fait pas les utiliser de temps en temps car là vous ne verrez rien. Ce qui est normal d'ailleurs, mais ne vous attendez pas à un produit qui rendra votre peau fraiche/élcatante à le 1ère utilisation.




Parlons prix maintenant. Les 3 tubes font 50ml et ils coutent tous 6,70€ (hors promotion). J'avoue que ce n'est pas donné donc pour celles qui trouvent cela cher n'hésitez pas à les acheter en promotion.

Ils sont disponibles en magasin mais aussi sur le site officiel (à -50% en ce moment !)

Et vous, vous les avez déjà testé ? Cela vous donne envie ? Dites-moi tout !

Bisous,
Gaëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3