vendredi 30 août 2013

♥ I Love ... mango & papaya (exfoliant)

Coucou !
Vous allez bien ??

J'ai décidé de vous faire un petit atcile sur un exfoliant que j'adore.

J'ai nommé le "I Love ... mango & papaya "

Je m'étais laissée tentée chez Di car je pense qu'il était en promo si mes souvenirs sont bons. Il y avait tellement de parfum tous plus agréables les unes que les autres j'ai vraiment eu du mal à choisir je l'avoue. Mais mon choix s'est porté sur celui-là (même si celui à la coco me donnait aussi envie). J'ai décidé de prendre celui-là car je n'ai aucun autre produit qui a ce parfum. 


C'est un exfoliant que j'utilise assez régulièrement, je ne sais pas dire la fréquence car j'ai plusieurs exfoliant. J'aime changer pareil pour le gel douche, le shampooing... Je n'aime pas avoir toujours la même odeur sur moi.



Points positifs :

  • N'agresse pas ma peau, l'exfolie en douceur
  • L'odeur qui se rapproche assez bien de la mangue et de la papaye
  • Le prix. Quand je l'ai acheté je ne l'avais pas trouvé trop cher. Malheureusement je ne saurai plus vus dire combien je l'avais payé car je n'ai pas retenu...
  • Ma peau est douce et belle après


Point négatif :


  • A première vue je n'en vois pas !


Petite photo du flacon de 200ml quand même qui est sympa ! 

Petit truc marrant c'est à l'arrière dans le "mode d'emploi" il y a écrit : " Je ne suis pas un aliment. Ne m'avalez pas ". Y-a-t'il vraiment des personnes qui ont voulu en manger ? haha


Et si non, vous l'avez déjà testé ? Avec un autre parfum ? Vous aimez ?


Bisous ! 

Gaëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3