mercredi 11 septembre 2013

Catrice 32-The Dark Knight


Coucou !!

3ème et dernier article du jour et pour la 1ère fois sur le blog il s'agit d'un Swatch de vernis !

Je ne suis pas une NPA, j'aime les vernis, j'aime faire de simple Nail-art mais mon but n'est pas d'avoir un blog vernis. Et de toute façon vous le verrez sur les photos je ne suis pas une bonne poseuse de vernis (du moins à moi-même).

Je vous présente donc un vernis avec de beaux reflets ! Au départ il parrait noir mais si on fait attention et s'il y a de la lumière on peut remarquer les beaux reflets mauve foncé avec de belles paillettes. Je le trouve tout simplement CANON !

J'espère que vous allez voir les reflets sur les photos, j'ai fais mon maximum mais sans soleil ce n'est pas évident je l'avoue :(

Photo 1 sans flash, lumière naturelle
Photo 2 avec flash, lumière naturelle
Photo 3 gros plan avec flash et lumière artificielle
Application : Simple à appl
Intensité : En deux couche, à la 1ère on voit des traces
Couleur : Ouaw !
Pinceau : j'adore les pinceau Catrice ils sont épais et prennent la forme de l'ongle
Tenue : A voir ? Je ferai une màj prochainement :D


J'espère que cet article vous aura plu autan qu'à moi. J'ai pris beaucoup de plaisir à vernis mes ongles et faire des photos pour vous montrer ce beau vernis.

Catrice n°32 The Dark Knight au prix de 2,99€ chez Kruidvat.

Et une photo de ma boite à vernis (on ne voit pas les couleurs mais comme ça vous avez une idée du petit nombre de vernis que j'ai :) )



Souhaitez-vous que je fasse plus d'article comme ça ? Dois-je modifier quelque chose ? 

Bisous <3

2 commentaires:

  1. il est superbe ce vernis!! j'adore les reflets avec le flash!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh super que tu aies bien vu les reflets je suis vraiment contente !
      Il est très beau et, crois-moi, en vrai c'est encore mieux :D

      Merci pour ton commentaire !

      Bisous :)

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3