dimanche 1 septembre 2013

L'Oréal Super liner Blackbuster

Coucou !

Vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous présente un des produits reçus dans la Deauty Best Of Box (#1) il s'agit une liner de la marque L'Oréal appelé L'Oréal super liner BlackBuster

Cet article je vais le faire sous forme de question-réponse. J'espère que cela vous plaira !

Ce qu'en dit la marque : 

L'ultime perfection 100% noir, 100% graphique avec le superliner blackbuster. 1er* marqueur yeux à la pointe feutre épaisse pour une application facile zéro défaut.

Grâce à sa formule "Black Ink", SuperLiner Blackbuster offre un rendu parfait, 100% noir ! 
* de L'Oréal Paris



Ce que j'en dit à première vue :
Le packaging est sympa, sobre, j'aime beaucoup. La taille de la pointe m'a cependant fait un peu peur. Il faut savoir que je ne mets pas souvent (voir jamais) du liner sur mes yeux et je n'avais pas envie d'un gros trait tout moche je voulais quelque chose de fin. C'est la que je me suis dit que ça allait se corser vu la taille de cette pointe pour avoir quelque chose de fin on repassera...


Ce que j'en dit à la première utilisation ?
Catastrophe oui c'est ça... Je n'arrivais pas à bien le manier, mon trait était irrégulier, assez épais en plus fin tout ce que je n'aime pas quoi... Du coup, je me suis démaquiller les yeux, j'ai pris une douche tranquillou et j'ai réessayer. Et là c'était un peu mieux, j'ai réussi à faire un trait assez fin plutôt régulier (que je modifiait grâce à un coton imbibé de démaquillant) et je suis assez satisfaite !


Alors ? Du liner chaque jours du coup ?
Hum non quand même pas, mais plus souvent en tout cas ! Il suffit d'avoir le coup de main en fait et d'apprivoiser la bête et le trait se fait plus facilement.


Question tenue ? Les 24h on y est ?
Je ne sais pas encore dire ça réellement  je l'ai mis ce matin et il est toujours en place ce qui est déjà pas mal. Ce soir je sors, je vous dirai en fin de soirée l'aspect qu'il aura ;)


Intensité de la couleur ? 
Plutôt bonne je dois l'avouer. Mais j'ai un soucis je ne sais pas pourquoi sur les photo le rendu n'est pas le même qu'en vrai. Je vous mets la photo après et vous verrez dites vous quand même qu'en réalité le noir est plus soutenu.



Photos !

Photo avant : juste du mascara (c'est la photo utilisée pour l'article sur le mascara Rocket Volum' Express de Gemey c'est pour ça qu'il n'est pas super bien mis)
Photo après mascara (Clinique, article à venir !) au dessus, crayon en bas et bien sur le liner.



Voilà pour cette découverte plutôt sympa dans l'emsemble !


La seule chose qui me fait peur c'est : est-ce que la pointe va permettre les traits fins apres plusieurs utilisation car c'est comme un feutre et on sait bien qu'au bout d'un moment la pointe d'un feutre n'est plus du tout comme au début. J'espère que vous m'avez comprise...

L'avez vous déjà essayé ? Il vous convient ? Dites-moi tout !

Bisous !!
Gaëlle

2 commentaires:

  1. J'avais un autre liner de la même marque à la pointe plus fine.
    Les deux sont parfaits et la tenue est excellente! J'aime le principe du feutre plutôt que du crayon moins gras mais à la tenue tout aussi bonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que question liner je n'en ai pas eu des masses (deux Yves-Rocher utilisés très rarement) car d'habitude je n'aime pas en même mais ce feutre m'a réconciliée avec les liners ! Je ne suis vraiment pas déçue mais surprise dans le bon sens du terme. La tenue est au top je dois l'avouer j'étais vraiment étonnée et agréablement surprise !

      Merci pour ton commentaire, à bientôt :)

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3