jeudi 5 septembre 2013

Tests en cours !!

Coucou les filles !

Pas d'articles proprement dit aujourd'hui mais un avant goût !

Je vais tester pour vous :


  • Un shampoing et après shampoing Carrefour au henné et à la noisette 
  • Un Labello "repair & beauty"  : TEST FINI : Article ICI
  • Un lait autobronzant progressif de la marque L'Oréal Paris : le sublime bronze
  • Un autobronzant Garnier Ambre Solaire. : TEST FINI : Article ICI
Voilà les filles j'espère que tout cela vous donne envie ! Moi en tout cas j'ai vraiment envie de les tester pour vous. 

Si vous avez envie de voir un produit avant un autre n'hésitez pas à me le dire. Je prendrai tout ça en compte !!

Bisous :D

A demain sans faute !!!!!!!  Je ne vous abandonne pas au contraire je prépare mes tests pour vous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3