vendredi 13 septembre 2013

Mon mascara du moment : MaXfactor 2000 Calories

Coucou les filles !
Vous allez bien en cette journée du vendredi 13? haha


Je vous fait un petit article sur mon mascara !

Il y a quelques temps j'avais acheté le Gemey Maybelline The Rocket Volum' qui n'avait à mon goût rien de "rocket volum'" je ne l'avais vraiment pas aimé ! Pour celles qui ne se souviennent pas de mon artcile voici le petit lien.

Etant terriblement déçue par ce mascara j'ai décidé d'en trouvé un autre, pas trop cher car je venais de dépenser des sous pour le Gemey. J'ai donc décidé de tester le mascara de MaXfactor qui porte le nom de 2000 calories. Et heureusement je ne prends pas ces 2000 calories haha.

Je suis tombée sous le charme je le trouve très agréable à mettre je l'aime vraiment beaucoup. Il faut bien son boulot ! 

En plus à - de 15€ on ne peut pas demander mieux !

Super rapport qualité/prix :D



Comme vous pouvez le voir sur la photo mes cils sont très bien ! Fin moi je trouve :D

Et la brosse ne possède pas des picots en plastique ce que j'apprécie aussi. Car j'ai été un peu déçue des picots en plastique.

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous testé testé ? Quel est votre mascara du moment ?

Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3