jeudi 26 septembre 2013

Yves-Rocher - Pure System

Coucou les filles ! 
Comment allez-vous ? Quoi de neuf ?

Je vous fait un petit article sur un produit que j'aime utiliser qui est le Yves-Rocher Pure System.

C'est un produit a utiliser sur un bouton qui, je trouve, fait assez bien son boulot.

Il  y a environ 1 an j'avais acheté un kit d'essai comprenant plusieurs produits anti-bouton chez Yves-Rocher et celui-ci était compris dans le lot. Le petit tube d'essai m'avait bien plus du coup, j'en ai acheté un il y a 1 semaine.

Je trouve que le produit n'assèche pas trop la peau mais qu'il fait par contre ce qu'il faut sur le bouton. Et c'est ce qu'on lui demande. 

Par contre je ne me rappelle plus du tout du prix. Tête en l'air BONJOUR ! Veuillez m'excuser pour ce désagrément haha. Donc si l'une d'entre vous sait son prix un petit commentaire ou un e-mail serait le bienvenu !

J'utilise ce produit sur une peau bien propre et fraiche et en général le matin mais si jamais je vois un satané bouton qui apparait au soir avant le dodo j'en mets avant de dormir toujours sur une peau propre bien évidement.

Je le met au doigt avec des doigts nettoyé ce qui est important pour moi.



Et vous les filles, qu'utilisez-vous pour les boutons ? 

Bisous !! 

2 commentaires:

  1. J'ai le masque de cette gamme qui est d'ailleurs bien efficace sur les points noirs! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça je n'ai pas. J'ai un autre masque dont je ferai un article prochainement mais pas de la marque Yves-Rocher. Mais une fois que mon masque sera fini j'irai m'acheté l'Yves-Rocher pour suivre ton conseil :D
      Merci pour ton commentaire ! Bisous :D

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3