lundi 2 septembre 2013

Flop : Dove Summer Glow

Coucou !
Vous allez bien ?


Tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne rentrée ! J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile et pour celles qui font une rentrée scolaire j'espère que votre classe vous plaît car je sais qu'avoir une bonne classe c'est important pour l'année scolaire :)
Si jamais ce n'est pas le cas, que vous avez une classe où vous vous sentez mal, si vous pouvez demander changer faites-le mais si vous ne pouvez pas, ne baissez pas les bras et dites-vous que l'année va vite passer et surtout il faut penser à vous et pas aux autres ! Courage !



Trêve de blabla de rentrée, je voulais aujourd'hui vous parler d'un produit qui, pour moi, est un flop.

Il s'agit du lait hydratant Dove summer glow avec une touche d'autobronzant.

Je l'avais acheté après mes vacances car je sais qu'on perd très vite son bronzage et que je voulais tricher (oui je sais, c'est mal, j'ai honte haha) et sublimer ma peau. J'aurai mieux fait d'en acheter un autre vous me direz ? Figurez-vous qu'il n'y en avait pas beaucoup.. Il faut dire que j'ai été au petit Delhaize du coin.

Je suis pour ma part assez déçue. La dernière fois j'avais fait un article sur forme de question-réponse et aujourd'hui je le ferai par point positif/négatif.

Commençons par la photo du produit :



Ce qu'en dit la marque : 

Le lait nourrissant Dove Summer Glow et sa touche d'autobronzant nourrit votre peau et lui donne progressivement un hâle léger et uniforme. Pour une peau sublimée tout au long de l'année.


Points positifs : 
  • Le packaging. Je le trouve sympa. Le tube tient bien en main. La couleur fait penser du tube est jolie un beau irisée. 
  • Le produit pénètre assez vite 
  • Il ne laisse pas de film gras sur la peau
  • Le prix, moins de 10€

Points négatifs : 
  • L'hydratation est moyenne...
  • Touche d'autobronzant ? Ah bon ? Je n'ai rien vu je dois l'avouer ! Je sais qu'il est progressif mais même après 1 mois d'application je ne vois rien...
  • Quand je me douche le lendemain, au moment de me sécher avec la serviette je pèle. J'ai fait le test de ne pas en mettre et de prendre ma douche le lendemain et rien, je ne pèle pas.
  • L'odeur : je ne l'aime pas sur ma peau. Quand j'ai senti le flacon cela ne me dérangeait pas mais sur ma peau l'odeur reste c'est atroce puis sur les vêtements aussi...
Voilà pour mon avis! Et vous ? L'avez-vous essayé ?
Avez-vous un bon lait avec touche d'autobronzant à me proposer ?

Bisous ! 
Gaëlle :)




4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé d'autobronzant, mais j'ai peur de me retrouver carotte donc je sais pas si je testerais un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éviter de se retrouver orange il faut prendre un lait avec touche d'autobronzant (comme celui-ci) car c'est progressif et du coup tu peux arrêter au moment où ça te plait :D C'est un grand avantage du lait avec touche d'autobronzant. C'est ce que je préfère. Mais par exemple si j'ai une soirée et que je veux être "bronzée" là, je mets de l'autobronzant qui n'est pas progressif.
      Teste, tu ne seras pas déçue :) Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou j'ai le summer glow en 2 versions (version peaux claires et versions peaux mattes) effectivement le version peaux claires est bien trop léger, à la limite pour entretenir unbronzage existant... je te conseille la 2eme version, les effets sont pus visibles. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. J'ai justement celui pour peau normale à mate.. Donc le plus foncé des deux et malgré tout je suis déçue. Je ne vois pas un grand changement sur ma peau... Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

      Supprimer

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3