mercredi 4 septembre 2013

Duel de démaquillant yeux : Kruidvat Cleansing 2 phases VS Garnier Essentials

Coucou !
Vous allez bien ?

Hier je n'ai pas posté d'article (shame on me) tout simplement parce que mon amoureux m'a fait une surprise, nous avons passé la journée à la mer et au soir un dîner avec des amis. C'était top ! Je ne vous ai malgré tout pas oublié et je donc je rattraper aujourd'hui :)

C'est le premier article "Duel", j'espère que cela vous plaira ! 

Place au duuuuuueeeeelllll :

D'un côté un démaquillant Kruidvat Cleansing 2 phases

De l'autre un Garnier Essentials (à l'extrait de raisin)




Ce qu'on peut lire à l'arrière du Kruidvat : 
Le démaquillant Kruidvat pur les yeux et lèvres élimine de manière ciblée le maquillage waterproof et de longue durée. Sa formule à la provitamine B5 n'assèche pas la peau et procure une sensation agréable et propre. Pour un soin optimal utilisez après le démaquillage la crème pour les yeux Kruidvat.

Ce que j'en pense :
Elime le maquillage waterproof après quelques passages, n'assèche pas la peu certes mais laisse un film gras...

Points positifs :
- n'assèche pas la peau
- Peut aussi être utilisé pour se démaquiller les lèvres 2en1 c'est sympa !
- Enlève très bien et très vite le maquillage "simple" donc non waterproof/longue tenue
- Le prix ! Environ 2€, on ne se ruine vraiment pas en l'achetant.

Points négatifs :
- Laisse un film gras sur les yeux, je suis obligée de passer avec un coton pour ne plus avoir cette sensation. Je trouve ça désagréable
- Pour le maquillage waterproof/longue tenue il faut quand même insister...

Kruidvat Cleansing 2 phases, environ 2€ chez Kruidvat pour 150ml.



Ce qu'on peut lire à l'arrière du Garnier :
Un démaquillant des yeux tout en douceur qui élimine le maquillage même waterproof. Testé ophtalmologiquement. Convient aux yeux sensibles.
Très fraiche et confortable, sa formule à l'extrait de raisin détoxifiant, élimine le maquillage même waterproof. Très douce, elle respecte la zone fragile du contour de l'oeil.

Ce que j'en pense :
Elime le maquillage waterproof sans trop insister, convient à mes yeux qui sont sensibles.

Points positifs :
- Ne laisse pas de film gras sur la peau
- Formule douce qui convient aux yeux sensibles
- Enlève le maquillage waterproof sans trop insister.

Points négatifs :
- N'est pas 2en1 comme le Kruidvat (pas pour les lèvres)
-Le prix environ 4€ chez Carrefour

Garnier Essentials à l'extrait de raisin, environ 4€ chez Carrefour pour 150ml.



Mon chouchou :
Le Garnier Essentials, cela fait longtemps que je l'utilise et je n'ai jamais été déçue. Je l'aime beaucoup. De plus je ne met jamais de ràl/gloss donc le 2en1 de Kruidvat ne me sert pas.


Et vous, les avez vous testé ? Lequel préférez-vous ?

Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je te remercie d'avance pour ton commentaire !
N'hésite pas à en mettre, je réponds à tous les commentaires.
A très vite sur mes autres articles !
Bisous <3